A quoi sert une alarme si leurs fonctions ne sont pas correctement programmés, ou de leurs connexions ne sont pas faites correctement? Probablement très peu, est très commun de trouver différents types de véhicules avec inquiétude que l'assemblée n'a pas été fait par de vrais professionnels, nous trouvons installations sans monter le contacteur de capot, pas de connexion dans le sac ou même sans la protection des portes est en place.

Il semble sérieux? Je pense que oui, il n'est pas rare de trouver des véhicules dans toutes ces situations sont une réalité, la seule protection à l'arrière plan sont les actuels capteurs et d'un autocollant, si on peut les pauses que le bas de la dernière, devant une assemblée d'environ 250 euros en moyenne est effectivement grave.

o-seu-alarme-e-so-um-autocolante

Alors qu'ils peuvent effectivement vérifier le montage de la plupart des modèles, suivez les indications d'alarme suivants:

Périmètre de protection de test

  • Transformez votre alarme et attendre 40 secondes (coïncide avec le début de l'Intérieur clignotement de la LED sur la plupart des modèles), c'est le temps qu'il faut pour être pleinement opérationnel.
  • Ouvrir une porte lentement, la cloche sonne devrait commencer, fermer la porte et éteindre l'alarme.
  • Les indicateurs de direction doit clignoter quatre fois et le spectacle son et lumière à l'intérieur du mémoire d'alarme .
  • Faites de même pour tous les autres ports, l'un à la fois.
  • Exécuter le même essai pour le capot moteur.
  • Le même test devrait être fait pour le sac dans les véhicules comme van, ouvrez le sac un peu lentement, de sorte que les capteurs ne détectent pas de mouvement, nous voulons juste pour tester la connexion de l'interrupteur respectif.

Test de capteurs volumétriques / ultrasons.

Vous pouvez effectuer ce test de deux manières, et de deux points, car il est difficile élever des alarmes automatiques avec verre en faire un.

Option 1-Pas d'augmentation dans le verre automobile.

  • Fermez toutes les portes, capot et coffre de votre voiture en laissant deux fenêtres sur le même côté légèrement ouvert (environ 10 cm).
  • Connectez l'alarme et à moins de 40 secondes (ce qui est, au contraire, ne vous attendez pas à être pleinement actif), introduire une main à travers le verre et l'espace d'ondes à l'intérieur du véhicule.
  • L'intérieur devrait émettre une clignoter la LED chaque fois invite, si vous exécutez les mouvements rapides correspondent à la LED clignote rapidement.
  • Désactivez l'alarme.

Option 2-Pour augmenter le module pour les véhicules avec un verre installé.

  • Asseyez-vous dans le siège du conducteur en position immobile et suivez les étapes décrites ci-dessus, sauf la partie du verre clair qu'ils devraient être entièrement fermé.
  • Faites la même chose le même type de mouvement à l'intérieur de la voiture.
  • L'alarme LED correspondent à la même manière que décrit ci-dessus.

Dans toute assemblée tous les liens doivent être faits non seulement pour des raisons de sécurité, sans aucun doute le plus important, mais aussi comme une question de certaines fonctions de programmation fois alarme.Quantas ont tenté d'entrer dans la table des fonctionnalités avancées et n'a pas été possible, ou si vous avez besoin d'un code de commande à nouveau, si la connexion du capot ou la porte du conducteur n'est pas fait va échouer dans une de ces opérations.

Test de montage de votre alarme et si elle trouve toute la tête une anomalie à une entreprise spécialisée.

Widget Blog par LinkWithin
A aimé cet article? Partagez s'il vous plaît!:
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • NewsVine
  • Reddit
  • StumbleUpon
  • YahooMyWeb
  • Google Bookmarks
  • Yahoo! Buzz
  • Live
  • LinkedIn
  • MySpace
  • Posterous
  • Twitter
  • Add to favorites
  • PDF
  • Print
  • Rec6

Lisez aussi ces articles:

Portuguese flagEnglish flag
German flagFrench flag
Spanish flagRomanian flag

83 Commentaires sur "Test de montage de votre alarme"

Abonnez-vous à cet article RSS Commentaires ou laisser un trackback
Nuno dit Salvado en Juin 1st 2009 à 19h14

Okay,

Est-ce d'après-midi était de tester l'alarme et vérifier les éléments suivants:

- Avec l'alarme active essayé de déverrouiller la voiture avec la clé et puis il est parti et a commencé à jouer;

- Avec les fenêtres ouvertes et l'alarme est active mis ma main dans la voiture et il a également tourné;

- Juste déverrouillé le bouton capot et activer l'alarme, alors qu'il était actif était complètement ouvert le capot et puis je l'ai fermée, et l'alarme n'a pas le feu

- L'affaire est close que le tram (juste un bouton) ne peut pas tester l'alarme

Dans les situations où l'alarme s'est déclenchée constaté que les clignotants 6 (3 par côté), il ya deux qui ne sont pas allumé lorsque l'alarme se déclenche, et en particulier l'avant et à côté du côté conducteur. Tant ce et l'ouverture du capot moteur ne déclenche pas l'alarme, je pense que c'est une anomalie?

Merci beaucoup

Cumps

administrateur Juin 1st 2009 à 19h21

Demandez à voir si le contacteur de capot est installé, au-delà de la protection dont vous avez besoin d'aucune programmation.
En ce qui concerne les indicateurs et même si elle est moins importante, devrait également être vérifiée liens.

Cumps

Daniel dit en 15e août 2009 à 16:41

Bon après-midi, j'ai une alarme cobra. n extacmente connaître le modèle, mais je peux voir si je souligne combien .. déjà acheté l'alarme de voiture avait été activé, mais pas parce que vous avez perdu votre commande et l'envoya hors ...
mon doute est de savoir si je peux acheter \ trouver un serpent et de reprendre le commandement de mon alerte ..
si vous pouvez me répondre à mettre mon email .. Merci

administrateur le 18 août 2009 à 19:32

Je ne pense pas qu'il soit difficile de mettre en service l'alarme, il suffit d'aller à un installeur qui vous permet de vérifier le code d'alarme et une nouvelle commande .
Si vous avez des difficultés dire.

Daniel dit en août 18 mai 2009 au 22:17

Tu sais que je l'état des lieux les plus élémentaires, où le panneau de contrôle? Est-ce que mon alimentation est coupée et je voulais voir si elle travaillait encore avant d'acheter la commande ils sont .. 50EUR
mes d'alarme est un cobra 3310. déjà essayé le capot et juste la corne .. sous la boîte à gants n'est pas non plus ...
Merci d'avance

administrateur le 19 août 2009 à 09:44

Plus de chances d'être au côté du conducteur dans la zone située sous le volant.

Daniel dit au 19e août 2009 à 19:23

Nous le trouvons .. Je sais que je dois indiquer le magasin ha cause. si la totalité ou seulement le centre pour me faire une nouvelle commande.? Merci

administrateur le 19 août 2009 à 19:57

Pas besoin de démonter quoi que ce soit dans le véhicule, il suffit de suivre les procédures pour la planification d'une commande à nouveau.
Vous avez seulement besoin d'acheter une commande et suivre les procédures, si vous avez des difficultés laisser un commentaire dans l'article concerné.

Daniel dit au 20ème août 2009 à 00:08

Maintenant, nous devons trouver le code pin .. savons qu'il faut une référence .. Où est-il mentir? l'usine a quelques chiffres .. ne sais pas si ce sera ..
Merci

administrateur le 20 août 2009 à 13:50

Si aucun code n'est plus difficile, essayez de l'usine.

Daniel dit au 20 août 2009 à 14:36

et ce qui est de l'usine? Modèle 3195

administrateur le 20 août 2009 à 23:38

«Presque toutes les alarmes ont été recueillir un code PIN de l'usine de pré-configurés pour des raisons de sécurité je ne divulguerai ici. "

Bruno dit en Septembre 10th 2009 à 19:27

Bon ami, j'ai une alarme Cobra monté dans la voiture, je ne sais pas quel modèle il s'agit et je crois n'est pas rentré dans la voiture. Le truc, c'est que chaque fois que je ouvrir / fermer la voiture les indicateurs ne fonctionne pas, ouvrir les fenêtres si elles ne ferment pas, si vous êtes dans la voiture avec l'allumage et à proximité de l'alarme de verrouillage est activée, la sirène est très faible, et laissant un verre ouverte il siffle ... aucun signe de la porte pas fermée ...

Pas comme un serpent ... si je peux aider ...

Septembre 10th administrateur 2009 à 19h36

Bon,

Il a dit que l'alarme de voiture est installé, de toute façon il me semble que certains points sont dus à une mauvaise installation, faites le test à nouveau lorsque votre alarme de façon à rendre toutes ces situations.

Notez que l'alarme ne sera actif après environ 45 secondes après l'appel, et donc seulement après cette époque, c'est que vous pouvez tester toutes les situations.

Dites les résultats du test, et marque et le modèle de la voiture.

Bruno dit en Septembre 10th 2009 à 20:41

Oui, oui, les tests déjà fait beaucoup, et toujours passé le 45seg, je vient de m'arriver suivie par la LED lors du passage du continu à intermittent. L'alarme est monté sur une Fiat Bravo pour Octobre 2000, je ne sais pas si vous avez une différence, je ne pense pas, mais c'est un JTD GT et non commerciales.

Un dernier point, j'ai eu une autre voiture avant cette 146 alpha et cela a un serpent avec commande séparée, que bien connu, cet appel a été un spectacle, j'ai eu un anerto verre, il était fermé! Une porte n'avait pas fermé, même si le capot ou le coffre une fois averti, pourrait l'entendre très bien, et assisté avec des œillères, ce n'est pas la commande célèbres, «re intégrée dans la clé de voiture et a donc les moyens là où LED est une sorte de bouton. Je ne sais pas si ça aide en rien ...

Un grand merci à l'avance!

Salutations

Septembre 10th administrateur 2009 à 21h01

Le type d'alarme qui est monté sur votre voiture est une 3868 du tout comme les autres modèles, à la différence être activé avec la voiture de commande originale, de sorte qu'il est encore «un spectacle».

En ce qui concerne les fenêtres il suffit d'installer un module vitres électriques et obtenir ce problème résolu, seulement dans les modèles de voitures avec système de confort, c'est que vous n'avez pas besoin de ce module.
Les autres anomalies sont dues à une mauvaise installation de l'alarme parce que le modèle d'alarme signale également que vous avez installé tous ces cas, malheureusement, la plupart des dysfonctionnements sont dus à une mauvaise installation, pour dire le moins.

Je peux seulement vous suggérons de revoir l'installation afin de corriger ces «anomalies».
Ps: La LED est le bouton pour entrer dans le code Pin pour désactiver l'alarme.

Salutations

Bruno dit en Septembre 12th 2009 à 15:00

Merci pour votre ami aider, mais ne savent pas où il était installé et ne savent même pas où je peux le gérer, je ne pourrais pas y faire face?

Comme je l'ai vu sur votre site et expliquez comment activer et désactiver certaines fonctionnalités qui ne sont que pour la commande, parfois nécessaire d'appuyer sur le bouton B et je n'ai pas lool.

Salutations

Bruno dit en Septembre 12th 2009 à 20:09

Je suis allé voir le modèle et il a dit 3800 ... Globe et est livré avec beaucoup de choses désactivé

Septembre 13th administrateur 2009 à 22h41

Pour augmenter le volume de la sirène suivez simplement les instructions de l'article.

Dans les tests que nous avons fait ce sont les résultats, ouvrant chaque porte l'alarme se déclenche? Si vous laissez la fenêtre ouverte et de mettre sa main dans la LED clignote et l'alarme dépasse le 45? Le commutateur de capot est?

Mario dit Wedge en Octobre 6th 2009 à 23h34

Bonsoir, J'ai acheté une alarme cobra ref.3868 vouyager d'installer un chrysler crd lx 2,5 ans 2002.bem va avoir un ami de l'électricien auto suivante J'ai installé l'alarme, mais ne montre aucun signe de clignotants ou sirène le seul signe qui donne est la LED de l'alarme, il a mis le code pin et de la programmation nada.será sirène ou mauvais?

Mario dit Wedge en Octobre 6th 2009 à 23h41

Une dernière chose, c'est que ma voiture, les indicateurs sont indépendants et ont à prendre une diodes quelques tester et il a seulement appelé à les clignotants d'alarme traseiros.será pourquoi ne pas travailler?

administrateur Octobre 7th 2009 à 19h30

Cher Mario,

Pour tous les travaux clignotants doivent se connecter les fils jaune à chacun des clignotants, si elles sont comme des états indépendants ont de mettre une diode dans chaque.
Car, lorsque le cor sonne l'alarme sur et en dehors a à régler le volume de la sirène , pour entrer dans la programmation de tout type d'alarme, il est nécessaire que le capot métallique Cobra et les portes sont sur ​​le, sinon vous ne pouvez même pas régler le volume de sirène ou altérer toute la programmation.

Passez en revue ces points et tout fonctionnera bien.

Cumps

administrateur Octobre 7th 2009 à 19h31

Ni l'arrière où les fils étaient reliés?

Luis dit à la 11e Janvier 2010 à 20h18

il a fallu une bonne doute remercié acheté une Peugeot 106 XSI 1998 et 7905 ont une alarme de charges et avoir une commande ne peut pas parce qu'il a déjà fait le travail de programmation et rien n'est de toute façon pour voir si le verrou est bien relié encore à voir le Car LED
Merci

Luis dit à la 11e Janvier 2010 à 20h25

par erreur, n'a pas dit que le bouton n'est pas le capo il
Est-ce que quelques inconvénients
Merci

Janvier 11th administrateur 2010 à 21h01

La LED s'allume la commande?

Janvier 11th administrateur 2010 à 21h03

Le contacteur de capot n'est nécessaire pour entrer dans le tableau des paramètres , il n'est pas nécessaire de programmer la commande.

luis dit en Janvier 12th 2010 à 13:18

commande s'allume bien mais pas de réaction d'alarme
Quel pourrait être
Merci

Janvier 12th administrateur 2010 à 21h10

Il n'est pas facile à dire, si l'alarme est correctement connecté ne peut être une commande de programmation , essayez à nouveau.
Si ce n'est pas, vérifier les fusibles (quelque part près de la batterie ou la zone sous le volant) et la masse contraignant.
Salutations

luis dit en Janvier 12th 2010 à 22:18

Ja pourrait ne fonctionne tout simplement pas tourner le buzzer et s'éteint lorsque
Merci et continuez votre bon travail.

Janvier 13th administrateur 2010 à 00h16

J'apprécie la visite et commentaire.
Réglage du volume quand la sirène sur et en dehors, c'est facile.
Installer le capot commutateur ou trouver le fil bleu sortant de la messe sirène et maigre, et suivez les étapes dans le poste.

Salutations

Bruno Santos dit en Janvier 14th 2010 à 04:36

bonjour bonne nuit, je voulais savoir où je peux trouver le manuel d'instruction pour mon alerte ..

Cobra 3310 d'alarme et .. cela fonctionne correctement .. La seule chose que j'ai à point et quand j'ai ouvert la voiture et non les clés méthodologiques dans l'inflammation après quelques minutes la voiture commence à émettre des bips (normal ici) après avoir arrêter l'alarme avec le bouton pour ouvrir les portes et après environ 5 secondes Retour bip .. pour arrêter le bip sonore ont pour verrouiller et déverrouiller, puis a passé environ 5 minutes de retour à l'arbitre .. quand j'ai la voiture pour faire une révision ou le changement des pneus ou quelque chose comme ce que j'ai à laisser les clés dans le contact pour ne pas l'embarrasser par le goudron toujours bip .. reconnaissante si je pouvais aider!

Je m'excuse pour la volonté, mais au moins je pouvais ne pas exprimer avec des mots .. une gratitude et ses remerciements

Janvier 14th administrateur 2010 à 21h38

Je ne pense pas votre alarme fonctionne bien.
Le manuel d'utilisation ne va pas aider beaucoup parce qu'il me semble qu'il est nécessaire de vérifier tous les paramètres de base.
Commande originale de la voiture se ferme / ouvre la voiture et on / off de l'alarme?
Cumps

Bruno Santos dit en 15e Janvier 2010 à 11h07

origine de la voiture à distance n'a pas de bouton pour activer l'alarme .. pour ouvrir la porte afin de la verrouiller ..

Janvier 15th administrateur 2010 à 15h07

Quelle est la marque de voiture?

Bruno Santos dit en Janvier 17th 2010 à 03:24

la marque de la voiture et VW Golf 4, 2001

Janvier 17th administrateur 2010 à 14h08

Ce qui me frappe, c'est qu'il manque la commande pour activer l'alarme lors de la fermeture et l'ouverture de la voiture.
Si vous avez le code PIN de l'alarme, il suffit de programmer une nouvelle commande , si aucun code n'est nécessaire pour démanteler l'usine et, ou le nombre de nouvelles commandes ou de programmation série, la remplacer par une nouvelle centrale commandes.
Où dans le pays où vous vivez?

Bruno Santos dit au 19e Janvier 2010 à 02h11

s direct de Lisbonne

Victor Pires dit en Février 26th 2010 à 13:40

J'ai maintenant offrir mes félicitations à la page d'admin, et met à disposition toutes les données, maintenant je laisse ici mes doutes: 1) comment puis-je tester si l'alarme anti-démarrage est en marche?

Février 26th administrateur 2010 à 19h08

Merci de visiter et commenter.
Pour tester l'immobilisation d'alarme, juste de l'allumer et quand le voyant clignote, entrer dans le véhicule et mettre le moteur dans le véhicule qui funcionamento.Assim l'alarme devrait sonner si elles sont reliées et ne peut pas facilement mettre moteur est en marche.

Ce test n'est pas valable pour l'immobilisation d'origine, ils travaillent par le biais d'un transpondeur intégré dans la clé et d'un récepteur avec le canon d'allumage et donc avec la clé d'origine il faudra sempre.O Cobra d'alarme ainsi que la plupart de l'alarme automatique permettent d'interrompre une connexion donnée (allumage, le démarreur ou la pompe à carburant) lorsque l'alarme est activée.

Quel est le modèle de voiture et des fonctionnalités d'alarme automobile?

Cumps

Victor Pires dit en Février 27th 2010 à 00:27

94 Honda Civic, et utiliser une alarme G3998 série, aujourd'hui, je suis allé à l'installateur, et il était d'expliquer la situation et il dit qu'il va résoudre la situation, mais maintenant, mes remerciements.

Diogo dit en Février 28th 2010 à 17:33

J'ai une Golf IV 99.

J'ai une commande qui est vu par une alarme cobra:

Sirène d'alarme: - J'ai
Volumétrique capteur / Echographie: - J'ai

à savoir, en appuyant sur le bouton A, il se ferme et s'ouvre en B
mais il continue de clignoter la lumière à la porte est parfois la première fois qu'elle trancadela appels, et parfois vous devez le charger pendant trois années consécutives ...

Aucun manuel fourni avec soit le code PIN.

J'ai fait les tests ici, mais je ne me donne pas quelque chose ...

Est-ce que je n'ai que le module de verrouillage central?

aide-moi.

étreindre

Février 28th administrateur 2010 à 17h49

Il a une commande égale à cette image?

Diogo dit en Février 28th 2010 à 20:05

exactement les mêmes.

Février 28th administrateur 2010 à 20h12

Vous avez probablement un seul des portes de radio module de commande et les fenêtres, je pense que la ref est 1046, n'a jamais installé l'un des Cobra, mais l'ont fait pour d'autres marques.
Si le haut ou le bas des piliers de la porte a des capteurs, si il ya une lumière à l'intérieur et n'a pas de sirène est parce qu'il n'a pas d'alarme.
Essayez d'obtenir un installeur pour le confirmer.
Cumps

Diogo dit en Février 28th 2010 à 20:24

mon doute, c'est que vous avez acheté une clé Audi à la fréquence de 433MHz et si oui ou non vous par abir et fermer les portes au lieu de la commande!

est-ce possible?

la voiture est une Golf IV 99

administrateur Mars 1st 2010 à 21h55

Je ne pense pas que c'est possible, j'ai vu quelques travaux de bricolage qui sont à introduire la charge électronique des touches de commande à l'intérieur du VW Audi.
Je ne vois aucune autre possibilité.

Cumps

Alfredo dit à la 11e Juillet 2010 à 23h53

Ma voiture a été arrêtée 6 mess je l'ai eu ce mercredi dans la secte est en cours défouler en versant bataria, tour bataria numca pris le relais, le système sera antirouvo, alarme, quelqu'un peut me donner une idée de ce que Seiji, merci

Pedro Cabral dit en Octobre 14th 2010 à 11:50

J'ai acheté une voiture il ya quelques années (une Mitsubishi Carisma 2001 1.6) de la deuxième main qui était équipé d'un Cobra 7905 d'alarme.

Il s'avère que lorsque j'ai reçu la voiture n'a pas eu le souci de demander de l'alarme de votre NIP.

Bien que le produit fonctionne parfaitement et ne jamais me donner des problèmes qui m'inquiète de ne pas avoir les moyens de désactiver manuellement en cas de panne ou de perte de contrôle, alors je viens de poser une question:

1 - Vous pouvez obtenir un nouveau code PIN pour mon alarme? Comment dois-je procéder et quels seront les coûts?

Merci!

Peter

Octobre 14th administrateur 2010 à 19h30

Pour demander l'axe de référence est requis sur l'étiquette à l'intérieur de la plante.
Il suffit de m'envoyer par la poste.

Pedro Cabral dit en Octobre 14th 2010 à 19:49

Ok, merci pour leur disponibilité. Cependant je me suis retrouvé aussi contacter l'importateur, où prête et gentiment se sont rendus disponibles pour m'aider aussi. Je vais essayer de trouver le centre afin de déterminer le nombre de ces séries.

Merci pour votre soutien

Peter

Henry dit en Janvier 24th 2011 à 13:11

Bon après-midi,

chevauchait un Cobra 3868 d'alarme "commande unique» dans Golf4, je tester l'alarme et a remarqué que l'alarme est active mis la clef dans la porte du conducteur pour ouvrir et il commence à jouer, jusqu'ici tout va bien, mais quand je mets la clé dans la porte la pendaison et le tronc, il éteint l'alarme,

pouvez-vous m'aider?

outre que je trouve que lorsque je activer l'alarme avec une porte ouverte, il donne le signal de "4 bavettes" ou quelque chose est ouverte, mais si je quitte le coffre ouvert il active l'alarme dans le bien comme si elle avait fermé.

pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Janvier 24th administrateur 2011 à 13h29

En quelle année est la Golf IV?
Le problème que les préoccupations concernant les bagages doivent être liées à l'absence de connexion à son commutateur.

Henry dit en Janvier 24th 2011 à 14:41

Viva, maintenant merci pour la réponse,

Le golf est le 98 est une Golf GTI avec verrouillage central et aussi verrouiller la pendaison (pour aider)

alors que moi sur la valise?

cpmts

Henry

Henry dit en Janvier 24th 2011 à 15:57

Bon, j'ai une Golf GTI 98 avec un verrou sur le conducteur, il est vraiment possible d'être mal monté?

est que je mets l'alarme car il ya d'autres touches pour la voiture que j'ai et je Keria est que plus il engendre la clé de la voiture émet un bip, car elle rend seulement la porte du conducteur,

Janvier 24th administrateur 2011 à 17h35

Probablement les connexions sont mal faites, dans le cas du sac le plus probable, dit-il, est de ne pas avoir le cordon.
Dans le cas du verrouillage central il ya un autre lien qui va activer l'alarme après avoir appuyé sur le bouton deux fois et tournez le verrou, ce qui empêche l'ouverture du sac avec la serrure et la porte pendaison.

Henry dit en Janvier 24th 2011 à 17:52

Bonne et comment puis-je vérifier cette situation? avec l'alarme active bâton de ma clé dans ma porte et tirez sur la porte et accrochez le sac et, d'ailleurs ne pas désactiver le déclencheur d'alarme ... sera quelque chose d'alarme ou de verrouillage central?

cpmts

Henry

Janvier 24th administrateur 2011 à 18h34

Il devrait y avoir aucun problème avec le verrouillage central, mais avec la façon dont les appels d'alarme ont été faites.
Il est très fréquent d'installer des alarmes sans tourner sur le bord du sac ou même le capot, enfin, après assemblage des clients apressadas.E dire qu'ils sont mauvais pour les alarmes qui sont.
Je ne peux que leur conseiller vérifié les connexions.

Henry dit en Janvier 25th 2011 à 18:48

vie, j'ai été installé à l'endroit où (), puis il y avait la voiture.

l'homme me dit que maintenant chaque fois qu'il met la clé dans la porte quelle que soit la porte, désactiver l'alarme, pff me dire ce n'est pas normal qu'il y ait?

pk si non, je vais y arriver avec un tournevis dans la porte (n'importe quelle porte et coffre) route et désactiver l'alarme,

APE avant fonctionnait très bien sur ma porte, maintenant dans aucune, alors dis-moi d'avoir une amende pour mettre l'alarme avec télécommande, pff que vous réalisez que vous pouvez m'aider?

mon contact e-mail est retiré

Merci

Henry

Janvier 25th administrateur 2011 à 22h44

Au moins le sac a été de jouer?
Lorsque vous fermez la commande en appuyant une seconde fois active le verrou?

Soares dit en Janvier 29th 2011 à 22:55

Bonsoir. Mes félicitations pour cette blogue.Agora présenter mes doutes. J'ai une Citroen ZX 1994 avec une alarme cobra 3190. J'ai tout fonctionne bien sauf pour le verrouillage central des portes car il ne pas ouvrir ou fermer la voiture quand je clique sur la commande. L'alarme a été réglée pour moi de plus pour curoisidade.Será j'ai fait une erreur dans la couleur des fils pour le verrouillage central? J'ai besoin de votre aide pour être vraiment sûr de ce que sont les fils qui ont à composer.
Merci

Janvier 30th administrateur 2011 à 10h43
Soares dit en Janvier 30th 2011 à 24:41 pm

J'ai ce savoir n'est esquema.não si vous avez seulement de connecter 2 fils ou 3 fils sur le type de verrouillage central qui a la voiture.

Janvier 30th administrateur 2011 à 12h59

Je pense que le verrouillage central est négatif, donc fil orange / blanc et violet / blanc à la pâte, puis orange et violette s'ouvre se ferme.

Soares dit en Janvier 30th 2011 à 13:03

Merci pour vos commentaires

Nuno Santos, dit en le 12 avril 2011 à 20:04

J'ai un Cobra 8186 d'alarme assemblés d'origine par le fabricant de ma voiture.
La sirène est auto-alimenté et dispose d'une référence 8310 imprimé sur votre boîte.
Lorsque je sonne l'alarme, le voyant clignote, mais la sirène ne font aucun bruit. J'ai saisi le mode de programmation pour essayer d'augmenter le son de la sirène, mais jamais entendu aucun bruit.
Quand je activer / désactiver l'alarme était censé entendre la sirène pour donner un ou plusieurs anneaux, mais qui n'est jamais arrivé.
Déjà vérifié le câble et le connecteur qui relie la sirène et semblent être bonnes. Lorsque cette option est désactivée, la sirène, les indicateurs commencent à clignoter immédiatement (comme si vous étiez pour déclencher l'alarme)

Brièvement, je pense que la cloche ne sonne pas.
L'importateur ne peut pas résoudre le problème. Il dit qu'il ne peut même pas réparer ou remplacer la sirène. Ignorant que référence. Leurs conseils ont été de vendre un système d'alarme tout nouveau, qui je pense est un non-sens complet.

Comment puis-je tester pour voir si la sirène est défectueuse ou non?
Puis-je brancher la sirène à une source 12V (batterie de voiture par exemple) pour tester? si oui, les trois terminaux qui existent dans ce que j'appelle le 12v.
La sirène a une sorte de réparation? qui peuvent faire cette réparation?
Il est possible d'acheter quelque part cette sirène avec de référence 8310?

Merci pour votre temps

administrateur le 12 avril 2011 à 21:13

Ce type d'alarme n'a pas été vendu au Portugal.
En principe, la sirène est tombé en panne, pouvez-vous m'envoyer une photo de la sirène?
Juste pour confirmer, mais je pense que je peux vous obtenir une sirène.

NUNOCUNHA dit le 6 mai 2011 à 24:36 am

J'ai un bien qui alarme mais connaissez pas la marque était installé dans un CORSA a donné à tous BIEN ET MAINTENANT j'ai pris un TECHNIQUE ET LANCIA monté mon MOI MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ET QUE L'ALARME PAS actif lorsque le voyant ne clignote pas la lumière, mais Tout le reste de NORMALE DE TRAVAIL Pourquoi est-ce? JA c'était maintenant mon CORSA 3 PORTES DE LA LANCIA ET 5 DANS LES CAPTEURS ET NE PAS AVOIR LES PORTES apporte ce Savez-vous qui Tell Me Something S'IL VOUS PLAÎT DRAGAO.NUNO (AT) HOTMAIL.COM MERCI

administrateur 10e 2011 mai à 19h09

Le plus probable est brisé et la lumière.

Nuno Cunha dit à la 11e mai 2011 à 24:26 am

pas la LED n'est pas rompu parce que quand je ajouter qu'il clignote l'alarme sera de moyenne qui a la programmation de dire quelque chose à Poide dragao.nuno @ hotmail.com Merci

administrateur le 12 mai 2011 à 20h13

Sans connaître la marque de l'alarme est difficile d'aider.

Nuno Cunha dit le 13 mai 2011 à 02h46

la marque du système d'alarme et la cible

Carlos Sousa dit en Juillet 14th 2011 à 04:41

Bon, j'ai une alarme sicurtronic installé sur mon Peugeot 101, N seulement venu avec le manuel, et il a bien fonctionné jusqu'à ce que la batterie se décharge. Mon problème est, quand à lui d'alarme avec la commande n est le bip sonore, ou lorsque désactivé. Donner le signe des quatre feux de détresse, les lumières LED et des détecteurs de mouvement sont activés, mais les portes ñ, seraient-ils savoir ce qui se passe? Merci d'avance pour la disponibilité.

administrateur Juillet 19th 2011 à 21:47

Quand il s'agit de portes, des moyens d'entraînement pour les anneaux de verrouillage central lorsque vous ouvrez ou pas?

Carlos Sousa dit au 20ème 2011 Juillet au 02:05

avec l'alarme (voiture verrouillée) armés, je laisse ouverte la fenêtre de derrière (le verre est manuel), déverrouiller la voiture grâce à cette même fenêtre de sorte que le capteur peut détecter et ñ-je ouvrir la porte sans la toucher, il commence juste à jouer Capteur qd c'est ce que j'ai dit detecta.Por qd Armo alarme à la commande respective, il verrous sont généralement, mais pas me donner le signal sonore (comme les alarmes n'ont généralement qd ouvre ou ferme la voiture en utilisant la commande d'alarme), faisant uniquement le signal avec 4 feux et l'alarme clignote pour signaler que qo est actif. Résumer l'alarme est active uniquement pour les capteurs de mouvement, et N pour ouvrir des portes. J'ai réussi à me l'expliquer. Je profite pour remercier de votre réponse.

Admin 20e au 2011 Juillet 10:34

Ce n'est pas normal d'arrêter de recevoir les signaux d'alarme des portes, de perdre le signal sonore qui peut arriver, maintenant joué avant, quand il ouvrit les portes (ou n'avait pas testé) devrait également faire maintenant.
Quels sont les Peugeot?

Carlos Sousa dit en Juillet 21st 2011 à 24:34 am

oui, avant l'ouverture des portes qd par la fenêtre arrière avec l'alarme incendie, il a joué, maintenant, j'ai remarqué qo qd ñ fait les bips d'alarme, je testais et a trouvé que les détecteurs de mouvement q faire est de tirer sur qo, est d'ouvrir les portes n q . Il s'agit d'une Peugeot 206 2000.

José Gonçalves est dit dans le 17 août 2011 à 15:45

Bon après-midi,
J'ai récemment acheté un 1998 Golf IV.
Qui a dit que m'a vendu l'alarme de voiture a été installé, mais désactivé. Quand j'ai tourné la clé n'est pas m'a remis toute commande d'alarme. Elle m'a dit une clé qui active l'alarme, avec le logo de la marque ZADI ( http://www.zadi.com/en/index.php ).
J'ai essayé le moteur jusqu'à ce que j'ai trouvé une petite boîte noire avec le même logo, qui est le canon de cette clé.
Après une recherche ici, sur votre blog remarqué que mon intérieur à LED est égale à la série Bridge.
J'ai testé les capteurs volumétriques / ultrasoniques de ma voiture, comme il est écrit dans ce message, et a constaté que chaque fois flashé, il passa devant le bras, mais l'alarme ne sonne. Dans la boîte noire a pas écrit une alarme de référence.

Vous avez peut être installé dans mon cobra alarme de voiture?
Will donne une commande pour installer mon alarme?

Salutations

administrateur le 29 août 2011 à 19:46

Votre voiture a la télécommande pour ouvrir et fermer les portes?
L'alarme ne doit pas être vu pour désigner les frais à Zadi marque que vous avez installés.

José Gonçalves est dit dans le 31 août 2011 à 13:48

Quand j'ai acheté la voiture est venue avec une seule touche, pas de télécommande. Comme cela http://www.autokeytransponder.cn/photo/pl12390-vw_valet_transponder_key_t5_chip_inside.jpg .

J'ai fait les tests avec des capteurs volumétriques comme il est dans ce post, et correspondait à la LED clignotante à l'intérieur comme mentionné ici, ce qui m'a amené à penser qu'il était d'alarme Cobra, depuis l'intérieur à LED est égale à la série Bridge.

Pouvez-vous me dire s'il ya un représentant de la marque en zone portuaire Zadi?

Jose Rodriguez dit en Septembre 18th 2011 à 17:23

Bonne après-midi. J'apprécie votre aide si possible. J'ai un 2002 Laguna II équipé d'une source d'alarme, et fonctionne grâce à l'interrupteur principal de la voiture. Acontece que a chave avariou, e eu pretendo desactivar o alarme, até ter dinheiro para comprar outra,(200€!!)utilizando entretanto a chave secundária. Já desliguei a sirene, mas não consigo fazer parar os 4 piscas, quando vou em andamento. Tenho duas chavinhas, que alguém me disse servirem para desligar o alarme, mas não sei onde posso fazê-lo. Agradeço a sua ajuda…

admin Setembro 22nd 2011 at 7:20 pm

Normalmente na zona do motor tem uma sirene onde coloca a chave para desligar o alarme.

José Rodrigues says in Setembro 25th 2011 at 10:48 am

obrigado pela ajuda. entretanto já tinha descoberto. fica dentro do habitáculo, por trás de uma forra. Por acaso em lugar bastante difícil de descobrir. um abraço

1 Pingback & Trackback On This Post

Commentaires

Lire plus d'articles sur le fonctionnement (1 sur 3 articles)